background_top.jpg

Viens jouer dehors !

background_section_V3.jpg

Pour Violet, Thomas, Sami et Kiki, toutes les situations de la vie quotidienne sont bonnes pour s’amuser! Rien ne leur fait plus plaisir que de jouer dehors particulièrement dans la neige lors d’une belle journée d’hiver. À six ans aucune tâche n’est trop petite pour en faire un jeu, aucun exploit n’est interdit à essayer et ils n’hésitent jamais à inventer toutes sortes de jeux et de suivre leur imagination débordante ! Découvre cet univers et ses quatre copains qui aiment par-dessus tout rire et s’amuser !

 

Disponible sur:

separateur_V2.png

À propos

background_persos_III.jpg

Violette est une jeune fille à l’esprit libre qui a toujours un nouveau jeu à proposer. Avec son tempérament de chef, c’est elle qui rassemble les troupes pour faire des activités. Sa ténacité, sa détermination et son enthousiasme juvénile font d’elle une amie sur qui on peut compter. Elle est facilement distraite par les brillants ou ce qui est rose !

background_persos.jpg

Thomas est de nature douce. Très amical, généreux avec un cœur en or, il prend soin de ses amis et veut toujours ce qu’il y a de meilleur pour eux. Avec son esprit passif, il a un grand sens d’équité. Malgré son côté observateur, méfiant et peureux, il est toujours prêt à suivre ses amis à 100% dans leurs idées farfelues. Terry le pingouin est son jouet préféré, et toi quel est le tiens ?

separateur_V2.png

Personnages

 
 
background_persos_II.jpg

Sami est entraîné par son imagination fertile. Il est volubile et rempli d’explications farfelues, étranges et imprédictibles. C’est un bon rieur qui apprécie les bonnes farces. Il est ingénieux et arrive souvent avec des solutions créatives à de multiples problèmes. Il a les papilles gustatives particulières, puisque ses gâteries préférées sont les choux de Bruxelles et le brocoli !

background_persos_IV.jpg

Kiki est brave et impulsive, elle agit souvent avant de penser aux actions. Elle est la première partante pour les activités, toujours prête à jouer et s’exécuter selon les règles. Le fait qu’elle valorise beaucoup la performance, pousse souvent ses amis à se dépasser. Chose certaine, on peut toujours compter sur Kiki pour jouer!

background_activites.jpg
separateur_V2.png

Vidéo

background_activites.jpg

Chante avec nous!

separateur_V2.png

Musique

background_activites.jpg

Retrouvez vos personnages préférés dans la collection de livres des Mini-Tuques disponibles en français chez les bons libraires :

Edito_MiniTuques_123Statue.jpg
Edito_Abominable_monstre.jpg
Edito_MiniTuques_Le_labyrinthe.jpg
Edito_Reine_chevaliers_mini_tuques2019.j
Edito_MiniTuques_Le-tresor-pirates.jpg
Edito_MiniTuques_Slalom.jpg
Edito_Visiteurs_Espace.jpg
Edito_Lami_de_Sami.jpg
separateur_V2.png

Livres

 
 
 

info@carpediemfilmtv.com

© Production CarpeDiem (Snowsnaps) Inc.
All rights reserved. Tous droits réservés

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles des Mini-Tuques

background_top.jpg
titre_Snowsnaps_EN.png
titre_Snowsnaps_FR.png

Now, let the Games Begin!

background_section_V3.jpg

For Violet, Tomas, Sami and Kiki, every aspect of life is all about fun and games! There is nothing they like more than playing outside, especially in the snow on a winter’s day. At the ripe age of six no task is too small to turn it into a game, no feat is off limits to try as they seamlessly jump into role-play to follow their wild imagination! Come meet these four friends who love to laugh and have fun!

 

Also available on:

Disney Junior
Disney Now
Canal + Family
Piwi +
Kika
YLE
separateur_V2.png

About

background_persos_III.jpg
Violet - Snowsnaps

Violet is the game master, she is a free thinker who refuses to follow the heard, has tons of wit and tenacity, and a tendency to be self-indulgent – a little Scoundrel. Her games and her behavior are never mean or cruel; if she gets into trouble it is due more to her youthful enthusiasm than any malicious intent. She is easily distracted by the sparkles or whatever is pink!

background_persos.jpg
Tomas - Snowsnaps

Tomas is open-faced and controlled by his heart of gold. Like all Innocents, he is generous and openminded, he sees both sides of any disagreement. A natural peacemaker with an intense sense of fairness, he cannot stand conflict.  Terry the penguin is his favorite toy, what is yours?

separateur_V2.png

The Characters

 
 
background_persos_II.jpg
Sami - Snowsnaps

Sami is a smarty pants know-it-all who actually doesn’t know it all; but he is still full of voluble explanations – the weirder and more unpredictable the better. He’s likely to say or do anything; he loves playing the Fool. His favorite treats are Brussels sprouts and broccoli!

background_persos_IV.jpg
Kiki - Snowsnaps

Kiki is a daredevil, she’s all about movement and physicality. When in doubt, she acts; thinking is for after. She is compelled to triumph even if she does not have the skills; she’ll keep on trying until she can make it happen. A soldier who’ll take on any mission! One thing is certain, we can always count on Kiki to play!

background_activites.jpg
Video - Snowsnaps
separateur_V2.png

Video

background_activites.jpg
Music - Snowsnaps

Sing with us!

EP_Mini_Tuques_Recto_600x600_FR.jpg
EP_Snowsnaps_Recto_600x600_EN.jpg
separateur_V2.png

Music

background_activites.jpg

Find your favorite characters in the book collection available in French at bookstores:

Books - Snowsnaps
Edito_MiniTuques_123Statue.jpg
Edito_Abominable_monstre.jpg
Edito_MiniTuques_Le_labyrinthe.jpg
Edito_Reine_chevaliers_mini_tuques2019.j
Edito_MiniTuques_Le-tresor-pirates.jpg
Edito_MiniTuques_Slalom.jpg
Edito_Visiteurs_Espace.jpg
Edito_Lami_de_Sami.jpg
separateur_V2.png

Books